Traverse City se trouve dans le nord du Michigan, le principal port intérieur de Grand Traverse Bay, qui compte environ 15 000 habitants. Son industrie principale est le tourisme. La région de Grand Traverse cultive plus de cerises acidulées que partout ailleurs aux États-Unis et accueille chaque année le National Cherry Festival, qui attire près d’un demi-million de visiteurs chaque année. Son climat tempéré est idéal pour la culture de la vigne, et la région autour de Traverse City compte plus de cinquante vignobles d’exception. De belles plages, un excellent réseau de pistes cyclables et une pêche de qualité supérieure sont populaires au sein de la communauté et auprès de ses visiteurs !
La péninsule « Old Mission »
Une mince péninsule de 27 km de long dans la baie Grand Traverse qui abrite des vignobles et des bâtiments historiques. Faites une promenade panoramique en voiture ou à bicyclette jusqu’au phare de Mission Point, construit en 1870. Posez un selfie devant le panneau du 45e parallèle, en notant le point médian entre l’équateur et le pôle Nord. Et suivez l’Old Mission Wine Trail pour déguster les vins primés du Michigan.
La Rue Front
Il s’agit d’un quartier commerçant et artistique accueillant pour les piétons au centre-ville de Traverse City. Front Street offre le meilleur de Traverse City. Ce quartier riverain actif abrite des cafés, des restaurants, des boutiques indépendantes et le Traverse City Film Festival. Passez en « République des Cerises » pour déguster des salsas aux cerises et des fruits confits, déguster un espresso doré dans Espresso Bay ou vous installer pour un film au State Theatre, l’un des meilleurs théâtres du monde.
Grand Traverse Pie Company
C’est l’emplacement original d’une célèbre pâtisserie sucrée-salée de la région. La famille Busley a ouvert ce café original en 1996 et, depuis, la Grand Traverse Pie Company s’est étendu à plus d’une douzaine de magasins dans l’État. C’est le lieu de prédilection pour près de 50 variétés de tartes, avec des récoltes de fruits locales. Dégustez votre tarte aux cerises fraîches ou optez pour une tarte ou une quiche salée.
North Peak Brewing Company
C’est une brasserie artisanale populaire située dans un bâtiment en briques qui date de 1899 et qui était autrefois une fabrique de bonbons. Vous ne devez pas manquer la Semaine de la bière de Traverse City, qui a lieu tous les ans en novembre, mais vous pouvez aussi profiter toute l’année d’une pinte de bière dans la brasserie locale. Le pub est un lieu de rassemblement animé avec une terrasse extérieure quand le temps le permet. Profitez d’un spectacle en direct pendant que vous dégustez des ambres et des stouts et, par une journée fraîche, laissez la soupe au cheddar blanc vous réchauffer l’âme !
Little Bohême
C’est une taverne confortable datant de 1932 servant de la nourriture réconfortante avec de la bière locale. Au début, la Petite Bohême n’était rien de plus qu’un stand de hot-dogs pour soulager la faim nocturne. Elle a été agrandie plusieurs fois et rénovée au cours des dernières années. Tentez vos papilles gustatives avec des aliments de caractère comme le fromage à la bière, le goulasch et le porc rôti. Terminez la soirée par un kolacky bohémien, un biscuit au beurre au fromage à la crème.