Fort Worth - Texas

Qu’obtenez-vous lorsque vous mélangez une culture de cow-boys profondément enracinée et le patrimoine du Vieux-Ouest avec des musées d’art célèbres et des espaces verts propres et propres ? Fort Worth ! La cinquième plus grande ville du Texas est aussi l’une de ses destinations les plus intéressantes et emblématiques, bien qu’elle soit souvent éclipsée par le côté hippie d’Austin et le glamour de Dallas. Les voyageurs en route vers le Texas feraient bien de faire de Fort Worth une priorité absolue, car il y a des douzaines d’attractions diverses et fascinantes qui vont des rodéos légendaires aux centres d’art de classe mondiale, sans oublier quelques restaurants incroyables. Grâce à la proximité de l’aéroport de Dallas-Fort Worth et de plusieurs grands États, ainsi que de ses gares d’Amtrak et de Greyhound, le voyage vers « Cowtown » est un jeu d’enfant.

Ne manquez pas les parcs de Forth Worth !

Une visite à Fort Worth devrait toujours comprendre une visite des parcs. Le secteur des parcs abrite bon nombre des bâtiments d’origine qui ont été construits dans les années 1800 et au début des années 1900. Certains d’entre eux, y compris les enclos d’élevage, ont été transformés en magasins et en restaurants. Et décider comment passer votre temps ici est encore plus facile grâce à notre liste des meilleurs parcs à visiter à Fort Worth. Voici quelques-unes des attractions à ne pas manquer dans les parcs de la ville.

Le Texas de Billy Bob

Connu comme « la plus grande honky-tonk du monde », ce parc sur un terrain vague accueille une immense boîte de nuit qui a célébré son inauguration le 1er avril 1981. Il offre une salle de rodéo intérieure pour l’équitation professionnelle des taureaux, une piste de danse énorme, des douzaines de bars, des restaurants, des jeux d’arcade, un Mur de célébrités avec des empreintes de mains des stars locales et un magasin d’alimentation générale. Le Billy Bob’s est ouvert la journée, alors jetez un coup d’oeil si vous voulez, même à midi ! Le soir, Billy Bob s’anime avec la musique des groupes locaux et nationaux. Willie Nelson, Cory Morrow, Randy Travis, 38 Special, et bien d’autres artistes connus se produisent ici.

Cowtown Coliseum

Voici votre chance de voir le Wild West Show de Pawnee Bill chaque samedi et dimanche après-midi. Ou, si vous êtes un fan de rodéo, le Cowtown Coliseum offre Championship Rodeo chaque vendredi et samedi soir à 20h00.

Fort Worth Herd & Cattle Drive

Les cowboys conduisent du bétail à cornes longues d’un bout à l’autre des parcs. Les promenades de bétail ont lieu à 11 h 30 et 16 h. Il est préférable d’arriver au moins 15 minutes avant le départ, car il n’y a généralement que des places debout.

Grapevine Vintage Railroad

Voyagez dans un authentique wagon des années 1920 ou 1930, propulsé par une locomotive à vapeur ou diesel d’époque. Le train fait l’aller-retour entre les parcs de Fort Worth et Grapevine, au Texas, et dure environ 1 heure et 15 minutes dans chaque sens.

Il y a un certain nombre de restaurants et de bars à Stockyard Station. Nos recommandations pour vos repas sont le Riscky’s Barbecue ou le Cattleman’s Steakhouse. Pour les bars, essayez Filthy McNasty’s, The White Elephant Saloon, The Thirsty Armadillo ou The Stockyard Saloon.

Il y a également l’hôtel Stockyards. Faites un pas à l’intérieur, car c’est une propriété incroyable ! De plus, il y a de nombreuses possibilités de shopping à Stockyard Station, où vous pouvez acheter des bottes western faites à la main, des souvenirs et des aliments texans, de la musique country et beaucoup plus. Assurez-vous d’avoir une journée complète à passer au Fort Worth Stockyards !