Ile Anna Maria en Floride

Décontractée et naturelle, l’île d’Anna Maria vous attend, à seulement 20 minutes de Bradenton. Une bande de 11 km de belles plages de sable blanc borde l’île barrière de l’île Anna Maria, entre le golfe turquoise du Mexique et la péninsule de Floride. Les villes de Bradenton Beach, Anna Maria et Holmes Beach se trouvent également sur l’île Anna Maria, à l’embouchure sud de Tampa Bay. Des règlements stricts régissent le type de bâtiments et d’entreprises autorisés sur l’île d’Anna Maria, mais d’excellents restaurants, avec les fruits de mer, bien sûr, peuplent l’île. Venez rendre visite à l’île et vous aurez l’impression d’avoir fait un voyage dans le temps !

Aller à l’île Anna Maria

L’île Anna Maria est à environ 25 minutes en voiture de l’aéroport de Sarasota (SRQ) et 75 minutes de l’aéroport de Tampa (TPA). Vérifiez les vols sans escale des petites compagnies aériennes vers Allegiant (de Cincinnati, Indianapolis et Pittsburgh) et Elite Airways (de Portland Maine et White Plains, New York, et bientôt Pittsburgh).

L’île Anna Maria est le temple d’un shopping différent

À la Guilde des artistes de l’île Anna Maria, vous trouverez des œuvres d’art de plus de 75 artistes de la région. Beaucoup d’œuvres représentent des thèmes insulaires, donc si vous voulez emporter un morceau de l’île Anna Maria à la maison, arrêtez-vous ici avant de partir.

Où ? 5414 Marina Drive, Holmes Beach.

Ressentez des vibrations positives chez Marley Vibes, avec une grande sélection de vêtements Rasta et reggae, pour femmes, hommes et enfants. Get up, stand up… et fais du shopping !

Où ? 3216 E. Bay Drive, Holmes Beach.

Au Back Alley Treasures & Bar, vous trouverez des bijoux faits sur mesure, des peintures et des photographies d’artistes régionaux, de la mode féminine et du mobilier réaménagé. Il y a aussi un petit café sympathique.

Où ? 121 Bridge St., Bradenton Beach.

Fondé par la défunte Première Dame de Floride Rhea Chiles, The Studio at Gulf and Pine offre des expositions, des cours et des conférences et sert également de salon où artistes et amateurs d’art interagissent.

Où ? 10101 Gulf Drive, Anna Maria.

Pêcher dans une île poissonneuse !

Egmont Key Adventures est commodément situé en face de la Marina Waterline, au centre du quartier commercial de l’île Anna Maria. Egmont offre des excursions en mer, près du rivage et à terre. Le capitaine Harrison va vous emmener dans une aventure d’une demi-journée et vous pêcherez des poissons-aiguilles, des sébastes et une ou deux truites !

Le Bar à huîtres Anna Maria

Situé sur la jetée historique de la rue Bridge, le bar Anna Maria Oyster est une autre institution locale ! Vous allez vous y prélasser dans ce cadre magnifique pendant que vos amis à la maison frissonnent l’hiver ! Rendez-vous donc au Anna Maria Oyster Bar pour manger un morceau et boire un verre. On vous conseille chaleureusement le sandwich à la gueule de bois !

Autres attractions intéressantes sur l’île

La rue Historic Bridge est une enclave animée de deux blocs de chalets souvenirs, de galeries, de boutiques, de bars et de restaurants. La jetée historique de la rue du pont s’élève au-dessus de la baie de Sarasota. Apportez votre canne à pêche ou mangez au bar à huîtres Anna Maria, juste sur le quai. « Cortez Village » est un village de pêcheurs qui regorge de cottages colorés de Cracker, de bateaux usés par le temps, de rues sinueuses et de marchés aux poissons à quai. Commencez votre visite à la Cortez Village Historical Society, puis dirigez-vous vers le restaurant Star Fish Company & Restaurant pour voir des cartes postales et des photos de la Floride.